العشر الأواخر و ليلة القدر

Publié le par Fatimaezzahra


السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته،

بلغنا الله ليلة القدر و إياكم
 اترككم مع هذا الدرس الرائع حول

العشر الأواخر و ليلة القدر



Publié dans Ramadaniyat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, Salam,(un des rares mots que je connaisse dans ta très belle langue...),<br /> d'accord pour venir enrichir notre communauté avec tes articles en français,<br /> je te souhaite de passer une belle journée en espérant te retrouver bientôt sur "points de suspension",<br /> sincèrement, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salam! Merci Nicole, c'est très gentille de ta part ..et la plus belle des choses, c'est ta bonne action ma chère.<br /> Ah! Pour le mot "Salam", il signifie la paix, c-à-d je demande à Allah (Dieu) de t'entourer par paix et par ses miséricordes.<br /> <br /> <br /> Courage pour "toujours des mots"<br /> <br /> <br />
T
Bonjour, il m'est malheureusement difficile d'accepter dans notre ciommunauté "ouvrez les guillemets " un blog dont je ne comprends pas la langue...
Répondre
F
<br /> Salam! c'est pas grave, mais je veut participer à votre communauté juste par les articles français. Mais je n'est aucun problème si vous refusez encore une fois ma participation.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />