La nuit du destin

Publié le par Fatimaezzahra




                                    



Une nuit de haute spiritualité sera au rendez-vous dans quelques jours,



D’après Aïcha
"le Prophète
animait la nuit et réveillait les membres de sa famille à l’entrée des dix dernières nuits du Ramadan"




je vous souhaite une nuit bénie.




Publié dans Ramadaniyat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salam,<br /> merci pour votre attention et aussi pour ce joli mot, moi aussi je vous aime beaucoup ma chère Fatimaezzahra et je vous souhaite une vie pleine d'amour et de réussite et une trés bonne continuation inchaaLLAH.<br /> o 3wacherkom mabrouka bach matmanito inchaaLAH.
Répondre
A
salam mo3atar bi dikri LLAH ilayki YA okhti fi LLAH<br /> Wafakana LLAH wa iyakom li bolough wa ihyaa a3dam alayali wa afdaliha:laylat al9adr.<br /> bonne continuation ma chère
Répondre
F
<br /> <br /> Wa alayki assalam,<br /> Zayana Allah qalbaki bi l'iman wa waqtaki di dikri Rahman...<br /> laki mini kolo chokr wa mina LLah khair l'jazae<br /> amiiiiin<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salam Fatimaezzahra,<br /> mille merci pour cet joli article, vraiment j'ai amimé beaucoup ton blog et ta façon d'ecriture .<br /> bravo et bon courage et à la prochaine inchaaLLAH.j'éspere d'être ton amie .
Répondre
F
<br /> <br /> Wa alayki assalam,<br /> merci ma chère Nawal,<br /> que Dieu te protège et bi idni LLah des amies, plutôt des soeurs en unifiant sur l'amour de Dieu et de son prophète Mohammed Salla LLAho alayhi wa salam<br /> Ohibokom fi LLah<br /> wa as'alo LLaha l'ikhlas<br /> <br /> <br /> <br />